Blog Detail

13 Fév , 2018,
caph-asso
No Comments

LE SPECTACLE vivant, est le cœur, le centre vital de l’association. La production, la réalisation et la diffusion mobilise des montages souvent importants. Danse, Musique, Théâtre, Arts plastiques…. Nous travaillons avec les artistes de l’écritureà toutes les étapes de construction d’un spectacle en passant par les taches administratives et comptables.

Regroupant des artistes  professionnels de tout horizon, l’association CAPH vous propose ainsi un large choix de spectacles.

LA SINAR DES BOIS ( Sénégal)
ABDOU SAMBA N’GOME dit BATCH est Griot et musicien du monde, sa musique propose un espace de dialogue avec le public sans même connaître les codes. L’esthétique musicale qui le sert dans son travail est la musique traditionnel de l’Afrique de l’Ouest.IMG_2018
 La Sinar des Bois est un conte écrit par Batch . Outre le lien direct avec la tradition Sénégalaise, son histoire propose une réflexion sur le sens du conte et son intérêt sociologique et culturel. Le griot explore les gestes traditionnels, les mots , les images. Il ponctue le voyage de musique à l’aide des percussions et de chants.

Information de Contact

logo-footerCulture – Art- Productions – hétéroclites